Campus Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le secret de la Kapoera [short-story]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuiGallame1




Blanc 0000-0000-0000
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2012

Le secret de la Kapoera [short-story] Empty
MessageSujet: Le secret de la Kapoera [short-story]   Le secret de la Kapoera [short-story] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:16

Le court chemin vers la gloire. Il n’est pas si court que ça. Mais ce chemin... Une Kapoera en a fait connaissance. A ces débuts, elle n’était qu’une moins que rien. Même pas capable d’achevé un Kiklee. Mais... il y avait une force légendaire de l’amitié entre ce Kapoera et un Gallame, c'est-à-dire, moi.

~

Gallame est un jeune Pokémon prêt à tous pour avoir des amis en vain. Car il en avait qu’un. Ou plus, qu’une. C’est la Kapoera. La Kapoera était très ami avec Gallame. Jusqu’à cette route. Longue ou petite, cette route est à franchir. Franchir l’infini avec leurs amitiés restées liées depuis très longtemps.

« Kapoera ? Kapoera ? dit Gallame en espérant avoir une réponse.
-Je suis là ! Répondit la Kapoera.
-Où ça là ?
-Devant la ligue Pokémon de Sinnoh ! »

Car, oui, ce récit se déroule à Sinnoh.

Kapoera était stressée. Elle n’avait jamais participé à la ligue, car pour la première fois, la ligue accepte aux Pokémons sauvages de se battre au côté de dresseur qui ont beaucoup d’espoir. Mais elle ne voulait toute façon pas. Il n’y avait que le Gallame. Kapoera répéta sans cesse « R ». Pourquoi R... ça, je ne sais pas.

Nous avions finalement participé mais... nous avions été séparés. Chacun son dresseur. J’étais avec une personne riche mais très âgée. J’ai perdu le premier match face à Aaron. Aaron était trop fort. Ses Pokémons plantes m’ont défoncés la nuque. Mais j’allais bien. Kapoera, elle, elle était avec une jeune fille prête à tout pour gagner. Elle est arrivée jusqu’à Cynthia, la maître mais elle perdit.

Depuis ce jour, la Kapoera était révoltée et comptée bien gagner la prochaine fois. Elle affronter des personnes qui voulaient la capturer. Moi aussi on voulait souvent me capturer mais ce n’était pas si simple. Elle était belle la Kapoera quand elle se battait... Si belle. J’étais sous le charme... Et même amoureux. Mais, c’était trop dur de lui dire.

~

« Euh, Kapoera... je voulais te dire que...
-Attends, regarde un Kiklee !
-On dirait qu’il n’est pas seul ! »

Un Kiklee et un Tygnon sont apparus dans les herbes.

« Eh ! Vous, oui vous ! Vous voulez nous affronter dans un match duo !?
-Pourquoi pas ! Lança Kapoera. »

Je suis venu aux côtés de Kapoera. Un combat simple s’est déroulé. Tygnon ma d’abord attaqué avec son Close Combat. Je l’ai contré avec le mien. Kiklee a fait Ultimawashi sur Kapoera. Kapoera utilisa riposte. Combat terminé pour Kiklee qui fit tombé son gant. Moi qui fini sur un Coupe Physco le mit K.O. ! On avait gagné. Ensemble.

La revanche, la revanche que voulait Kapoera. Elle va l’avoir. Et elle l’a fait avec moi. On était si heureux de se battre ensemble. Ou plutôt, moi qui était heureux.

Direction : Re-la ligue. Avec bien sûr l’envie de gagner en duo avec un couple de personnes d’une vingtaine d’années. 1er match : Gagner. Aaron avait perdu. Facile cette fois si. 2ème match : Gagner. J’ai eu beaucoup de mal face à Terry mais Kapoera n’avait vraiment pas de mal à la battre. 3ème match : Première fois que j’ai été K.O. à cause de son Maganon fulgurant. 4ème match : Gagner. J’ai beaucoup aidé Kapoera car elle était presque K.O. mais mes attaques ont faits la différence. Match face à maître...

« Tu es prête ?
-Oui !
-Ok on y va ! »

Le match était sans merci. Impossible de dire si on avait une chance ou pas.

« Terminé ! »
Maître Cynthia a été vaincu par Gallame et Kapoera ! Les deux personnes ou plus, le couple, avait été ravi de partager ce match. Et eux, ils ont gagné plus que nous...

~

Le secret de la force de Kapoera.

« Dis-moi... Kapoera, tu as dû beaucoup t’entraîné pour vaincre la Maître.
-On était en équipe, non ?
-Oui c’est vrai mais on aurait pu perdre si j’étais tout seul. Tu es trop forte.
-En fait... »
Revenir en haut Aller en bas
bland
Graphiste
Graphiste
bland


Blanc 0647 6689 1558
Messages : 1231
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33

Le secret de la Kapoera [short-story] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Kapoera [short-story]   Le secret de la Kapoera [short-story] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

pas mal il y as une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
GuiGallame1




Blanc 0000-0000-0000
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2012

Le secret de la Kapoera [short-story] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Kapoera [short-story]   Le secret de la Kapoera [short-story] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:05

Non, c'est une fic/énigme.
Revenir en haut Aller en bas
bland
Graphiste
Graphiste
bland


Blanc 0647 6689 1558
Messages : 1231
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33

Le secret de la Kapoera [short-story] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Kapoera [short-story]   Le secret de la Kapoera [short-story] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:05

d'accord comme ça tout le monde peux imaginer la fin qu'ils veux
Revenir en haut Aller en bas
GuiGallame1




Blanc 0000-0000-0000
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000
Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2012

Le secret de la Kapoera [short-story] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Kapoera [short-story]   Le secret de la Kapoera [short-story] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:08

Ou trouver la réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de la Kapoera [short-story] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Kapoera [short-story]   Le secret de la Kapoera [short-story] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de la Kapoera [short-story]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parallèles du monde [short-story]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Pokemon :: Monde Virtuel :: Fan-Art :: FanFics-
Sauter vers: