Campus Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord SoulSilver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de bord SoulSilver Empty
MessageSujet: Journal de bord SoulSilver   Journal de bord SoulSilver Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:47

Prof.Orme : Bonjour Seusyn, ca y'est c'est le grand jour, choisi ton premier Pokémon.
Seusyn : Bonjour Prof. Orme j'y est réflechi toute la nuit et mon choix s'est porté sur Kaiminus.
Prof. Orme : Bien Seusyn, j'ai reçu un mail de Monsieur Pokémon, il paraît qu'il a un oeuf à me confier, pourrais tu allez me le chercher s'il te plait ?
Seusyn : Bien sûr Professeur
Prof. Orme : Très bien alors mets toi en route et n'hésite pas à tout explorer.

Assistant du Prof. Orme : SEUSYN ! Prends cette Potion, ça pourra t'être utile !

Celesta : SEUSYN ! Tu as reçu un... KAIMINUS! C'est bien ! C'est un super POkémon ! Si tu le promènes avec toi comme ça, il va t'aimer de plus en plus! Retourne-toi parfois pour lui parler ! Ah! Tu dois le montrer à ta mère, aussi ! A plus tard !

Je me dirigea ensuite vers ma maison pour parler à Maman.

Maman : AH! Seusyn ! Quel joli Pokémon tu as avec toi ! Le Professeur Orme te l'a donné ? Et alors que t'a t-il demandé ? ... Oh; ça a l'air compliqué... Mais il te fait confiance, il ne faut pas le décevoir ! Ah ! J'allais oublier ! On a reçu le Pokématos que j'avais envoyé à réparer ! Tiens !

Je me dirigea ensuite vers la route quand le Prof. Orme m'interpella.

Prof. Orme : Hé ho ! Figure-toi que j'ai failli oublier de te donner mon numéro de téléphone ! Allez, et téléphone-moi s'il y a le moindre pépin !

Seusyn : Regarde Kaiminus un Hoothoot sauvage ! Kaminus attaque Griffe ! Fait attention à l'attaque Rugissement de Hoothoot et lance Griffe encore une fois ! Attention il lance à nouveau Rugissement, lance Griffe encore une fois ! Fait encore attention à son Rugissement et lance Griffe ! Bravo Kaiminus tu as gagné ! Et en plus tu sais utiliser Pistolet à O maintenant !!!

Je continua à explorer les route avec mon fidèle Kaiminus, par cette journée ensoleillé, cette brise fraîche qui nous faisait du bien, devant nous se dressaient des arbres somptueux sans doute remplit de Pokémon Insecte impossible à dénicher pour l'heure actuelle. Quand à Roucool apparu devant nous.

Seusyn : Kaiminus regarde un Roucool ça va être l'occasion de tester ton Pistolet à 0 !!! Vas y lance Pistolet à 0 ! Attention à son attaque Charge ! Relance Pistolet à 0 encore une fois ! Bravo Kaiminus tu as gagné !

Je continuais d'explorer l'Est de cette route quand je trouva une Potion. C'est à ce moment qu'un Fouinette apparut.

Seusyn : Kaiminus en avant attaque Pistolet à 0 ! Fait attention à son Clairvoyance Kaiminus ! Termine ce combat avec l'attaque Griffe ! Bravo tu as gagné ! Et en plus tu sais utiliser Frénésie maintenant !

Je décida ensuite de continuer à explorer cette route magnifique, quand un Roucool sauvage apparu.

Seusyn : Kaiminus attaque Pistolet à 0 vite ! Attention à son attaque Charge ! Vas y lance Pistolet à 0 de nouveau ! Bravo tu as encore gagné !

Je me retrouva un peu au Nord de cette route et vu un passage vers une autre route. Je décida de m'y aventurer...

Agent de sécurité du passage : Vous savez, on ne peut pas escalader les bords mais on peut sauter par-dessus quand on descend pour aller plus-vite !

Garçon à lunettes : Les Pokémon qui apparaissent au-dessus sont un peu différents. Si tu veux tous les attraper, il faut chercher un peu partout !

Je décida ensuite d'aller directement sur la route.


Dernière édition par Seusyn le Dim 15 Avr - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bland
Graphiste
Graphiste
bland


Blanc 0647 6689 1558
Messages : 1231
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33

Journal de bord SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord SoulSilver   Journal de bord SoulSilver Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:36

que de souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Blanc 2580-5227-1947
Messages : 118
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Frimapic

Journal de bord SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord SoulSilver   Journal de bord SoulSilver Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:51

Hoothoot complètement useless :D
C'est kwool de raconter le scénario comme ça. Si tu romançais un peu plus, ça serait carrément une fanfic °_° Mais bon ça ferait du boulot aussi...

(Au fait: "Bonjour Prof. Orme j'y est réflechi tout la nuit", y'a rien qui te choque ? *pas taper*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord SoulSilver   Journal de bord SoulSilver Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

Tu as mal cité :8
Revenir en haut Aller en bas
lynka
Génie



Noir 3826-3614-2310
Blanc 5200-7337-0415
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000
Messages : 400
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Journal de bord SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord SoulSilver   Journal de bord SoulSilver Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:09

lol vous deux ! C'est cool que tu fasses un journal de bord avec SS :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord SoulSilver   Journal de bord SoulSilver Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:48

J'ai ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Ryûk
Administrateurs
Administrateurs
Ghost Ryûk


Blanc 1549-5189-9969
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000
Messages : 610
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans les champs de fleurs!

Fiche: Annonce et recherche.
Petite annonce:

Journal de bord SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord SoulSilver   Journal de bord SoulSilver Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:17

C'est cool! J'ai hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
bland
Graphiste
Graphiste
bland


Blanc 0647 6689 1558
Messages : 1231
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33

Journal de bord SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord SoulSilver   Journal de bord SoulSilver Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:26

cool
Revenir en haut Aller en bas
cléclé49
Modérateurs
Modérateurs
cléclé49


Blanc 4512 9702 8904
Messages : 892
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Journal de bord SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord SoulSilver   Journal de bord SoulSilver Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:49

Pas mal j'aurais du faire ça sur rouge feu moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord SoulSilver   Journal de bord SoulSilver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord SoulSilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Pokemon :: Monde Pokemon :: Blabla Pokémon-
Sauter vers: