AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos bestioles favorites !

AuteurMessage
Hope

Blanc 2580-5227-1947

MessageSujet: Vos bestioles favorites !   Dim 25 Mar - 21:25

(Je dédie ce topic à Cherry Dream, ma muse, puisque c'est toi qui me l'a inspiré involontairement 8D)

Vous allez me dire que je m'embête pas à présenter mes sujets, mais encore une fois, tout est dans le titre !

A travers tous les jeux sortis, il y a bien un Pokémon, un p'tit monstre baveux ou une grosse brute aux yeux clairs qui a fait chavirer votre coeur ! (il est 23h, veuillez excuser mes envolées lyriques douteuses)
Alors, lâchez ici vos déclarations d'amûûûûur à vos Pokémons préférés, et si possible, dites nous pourquoi eux et pas un autre !

(Naooooon pas les monsieurs en blouse blanche T.T)

- - - - - -

Alors, personnellement, étant plus attirée par les trucs qui volent, les insectes et les petites choses mignonnes, il est bien logique que mes préférences aillent à... *suspens*
- Libegon et ses petits frères. Tout simplement parce que c'est un des rares type sol que j'arrive à maîtriser. Il a beaucoup d'allure (sa p'tite bouille d'insecte me fait craqueeer et il a des papattes trop mignonnes *.*), un double type intéressant, il vole, il est relativement bien équilibré, bref, vous l'aurez compris, Libegon c'est l'amour de ma vie. Quant auxdits "petits frères" (comprenez par là Vibraninf et Kraknoix) je les apprécie à peu près pour les mêmes raisons. Et Kraknoix entre tout droit dans ma catégorie "petite chose mignonne", j'adore sa bouille. (Et je rêve secrètement d'avoir la même mâchoire mais chut)
- Leveinard, "petite" (hm...) chose mignonne aussi, mais également SEUL VERITABLE SOIGNEUR POUR MOI. Grrr, mais quelle idée d'avoir inventé Nanméouïe ! Les infirmières d'Unys méritent des baffes ! Nan, plus sérieusement, c'est un Pokémon dont je me sers souvent, aussi bien IG qu'en RP (RolePlay, pas vrai Cherry ? ), il est donc normal que je l'apprécie. J'aime aussi Leuphorie, moins Ptiravi que je trouve useless, mais bon.
- L'ensemble des chenilles qui existent. Chenipan, Cheniti, Larveyette, Chenipotte, et j'en oublie, j'aime les chenilles, je surkiffe grave sa mère les chenilles, elles servent à rien mais je rêve d'en posséder. Encore des Pokémons que j'attribue à mes personnages de RP.
- Plus que les chenilles, j'adore les oiseaux qu'on trouve partout, les piafs bling-bling très peu pour moi. Spéciale dédicace à Roucool, Etourmi, Poichigeon, Piafabec, Furaiglon, Nirondelle et toutes leurs évolutions donc, sisi. *sort*
- Brutapode. Rien à dire, un de mes types préférés, un skin de fou qui en impose, bref, un de mes très rares coup de coeur de la 5eme génération.
Bref, j'aime tout de même pas mal de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Cieux

Blanc 0000-0000-0000
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0604 3162 2033
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000

Fiche: Annonce et recherche.
Petite annonce:

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Lun 26 Mar - 4:12

Moi j'en aime tellement.

Commençons par les Légendaires
Mon préféré est Lugia, je l'ai rencontré dans le film Pokémon 2 Le Pouvoir est en Toi, j'ai flashé direct. *-*

Après j'aime aussi Célébi, Mew et Shaymin pour leur côté mignon.

Big love pour Rayquaza, un type Dragon et Vol, ce que j'adore. ♥

Passons aux Normaux

Dracaufeu, rien à dire, c'est un bg, j'ai toujours aimé son petit côté Dragon et agressif. ♥
Drattak, un type Dragon / Vol, ce que j'adore, je le trouve très beau.
Lucario, tout simplement beau, je l'ai adoré dans le film "Lucario et le mystère de Mew".

En plus simple

J'aime en fait tout les Starters et leur évolutions (Exception de Gruikui et ses évo').
J'aime tout les types Dragon
Presque tout les Légendaires (Quelques exceptions de la 5G et 3G)

Et je crois que c'est tout. Uh uh uh ~

Merci Ayfoth:

Faites les grandire :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Lun 26 Mar - 7:56

Je vais vous faire ma liste non exhaustive d'un pokémon préféré pour chaque génération.

Arcanin le rapide pokemon feu, je l'aime c'est mon amour il est rapide, chaud comme la braise, bref c'est MON pokémon xD

Ensuite nous avons coxyclaque, oui j'adore coxyclaque il est beau majestueux et j'adore son Poing Comete.

Ensuite je dirais sans nul doute Tengalice avec son air sauvage qui me charme au plus haut point.

Pour continuer dans la 4ème génération nous avons... hum euh... Luxray le roi du tonnerre qui me permet de m'electrifier.

Et pour finir nous avons Pashmilla qui est ma bonne fée.
lynka
Génie

Noir 3826-3614-2310
Blanc 5200-7337-0415
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Lun 26 Mar - 13:39

Je dirais que mes pokémons préférés sont:

Arcacin: je trouve que ce pokémon à un aspect vraiment magnifique ! De plus, le type feu est l'un de mes types préférés. Démolosse et l'un de mes préférés aussi, avec son petit frère (hi hi Hope piquage de phrase), qui n'est autre que malosse. Il en va de même pour Feunard et Goupix.

J'aime beaucoup évoli et toutes ses évolutions, mais surtout en particulier "Mentali et Noctali".

Ensuite, vient Dracaufeu et Dracolosse !

Au niveau électrique, c'est clair que j'aime beaucoup Luxray, et je garde quand même une petite place dans mon coeur pour Pikachu.. Pas très original mais bon^^.

J'en viens maintenant aux légendaires:

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Artikodin. Mais ceux qui ont plus capturés mon coeur sont bien entendu: les trois chiens légendaires ainsi que Lugia, Rayquaza et Kiogre !

Merci à Roserade pour cette signature :)

Un grand merci à Seusyn.
bland
Graphiste
Graphiste

Blanc 0647 6689 1558

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Lun 26 Mar - 15:51

Alors moi j'aime les pokemon majestueux, puissant, mignon.

j'adore Dracaufeu en shiney encore plus la classe

Dracolosse dragon trop choux

Caninos et très beau aussi avec sont coter majestueux.

Simisbraz très coloré

il y en as beaucoup d'autre que j'aime mais je ne pourrais tous les citer ^^

les légendaire :
Mewtwo, Mew
Raikou, Suicune, Entei
Lugia, ho-ho
celebi

merci à Seusyn pour ces superbes signatures !!
Cherry Dream

Blanc 2322-5399-2210

Petite annonce:

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Lun 26 Mar - 18:07

Oh, je suis touchée par tant d'attention de ta part, ma Hope *O*
(Vivement un prochain Rp with you... qu'on terminera cette fois, n'est-ce pas ? x) )

Alors, comme Seusyn, je vais procéder par génération :

Pour la première génération, la palme revient à... Raichu ! L'amouur de ma vie 54 Pour moi, c'est LE BEST Pokémon Electrik. Tout simplement parce que lorsque j'étais gosse, je vénérais Pikachu et les types Electrik jusqu'à l'épisode "Pikachu contre Goliath" (Sincèrement, j'ai même pas été vérifiée le nom de l'épisode tellement il m'a marqué). J'avais trouvé plus grand, plus puissant et plus charismatique que Pikachu... Et en plus, Raichu a une longue queue... C'est tout simplement le Pokémon qui pour moi représente mon enfance innocente, c'est donc plus un choix moral et affectif plutôt que stratégique.

Niveau légendaire, je choisirais Mew, parce que je l'ai trouvé amusant dans le premier film. Encore une fois, c'est un choix uniquement affectif puisqu'il est impossible de l'utiliser en stratégie tellement il est abusé.

Pour la seconde génération, mon choix se tourne vers Lainergie. Cette petit boule de laine a fait l'objet d'un délire profond (N'est-ce pas Hope ?) qui remonte maintenant à la sortie des jeux Argent SoulSilver et Or HeartGold. Encore un choix plus moral qu'autre chose. Sachez que j'ai séquestré dans ma chambre un Lainergie pervers du nom de Walter, en qui je voue un culte incontrôlable. Il m'aime, mais il ne veut pas l'avouer.

(Non, pas l'asile, pas encore ! S'iiil vous plaîîîîît !!)

Côté légendaire, je choisirais le majestueux Lugia. Pour son unique beauté et sa sagesse.

Pour la troisième génération, le choix est difficile. Ais-je vraiment un petit favori ? Absol peut-être ? Brasegali ? Airmure ? Grahyena ? Je n'ai pas vraiment de favori pour cette génération.

Niveau légendaire, mon choix se tournera vers... Latios ! Il m'a toujours fait rêvé ce Pokémon...

Quatrième génération, je pencherais pour Luxray. Le charme d'Arcanin combiné au type Electrik, moi je dis OUI !

Un légendaire ? Ce serait Créfadet. Je l'ai tout de suite apprécié, en plus c'est un bon Pokémon stratégique.

Et enfin, pour la cinquième, mon choix va directement vers Majaspic. Dès que j'ai vu Vipélierre, je me suis dit qu'il serait indéniablement mon starter, puis quand ils ont dévoilé les évolutions... Mon coeur s'est arrêté de battre devant ce magnifique serpent !

Question légendaire, mon favori reste Zekrom. Un légendaire Electrik à l'honneur, que dire de plus mise à part que c'est un merveilleux cadeau ?

"Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain,
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie !
"
- Pierre de Ronsard.
Hope

Blanc 2580-5227-1947

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Lun 26 Mar - 18:12

Cherry Dream a écrit:

Et en plus, Raichu a une longue queue...

Merci pour le fou-rire ma chère...
Cherry Dream

Blanc 2322-5399-2210

Petite annonce:

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Lun 26 Mar - 18:14

J'ai pensé à toi quand j'ai écrit ça x)
(Pour qui je vais passer maintenant ? xD)

"Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain,
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie !
"
- Pierre de Ronsard.
Hope

Blanc 2580-5227-1947

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Mar 27 Mar - 1:41

(Pour ce que tu es réellement ! 8D)

Oh j'avais même pas vu que t'avais parlé de Walter ! (Mea culpa, mea maxima culpa) Pauvre p'tit bout, j'me demande comment il arrive à tenir avec toi 24h/24. Tu lui diras que s'il craque, tata Hoppy est là. 54
(Lui il a intérêt à être présent en RP, sinon je boude)

Tiens, en relisant j'ai vu que j'avais pas parlé des légendaires, c'est donc parti pour le top 5 (1/génération)

G1) Elektor. Piaf + Design de foufou + Caractère de foufou (oui, encore foufou) dans le film = J' 54
G2) Ho-Oh, encore un piaf sexy, et rien que parce que tout le monde lui préfère Lugia, je l'aime.
G3) Kyogre, sa tronche me laisse rêveuse. Et puis Kyogre c'est un keupon, il est tatoué. *sort*
G4) Hmpf... Moi pas trop aimer pokémons de la G4... On dira Cresselia, on dirait un gros croissant mangeur de guimauves.
G5) Viridium, il a une classe folle et un air méprisant, et des types que j'aime.
lynka
Génie

Noir 3826-3614-2310
Blanc 5200-7337-0415
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Mar 27 Mar - 9:05

Merci pour ta précision au niveau des légendaires, j'adore ton humour^^

Merci à Roserade pour cette signature :)

Un grand merci à Seusyn.
jean-claude
Administrateurs
Administrateurs

Petite annonce:

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Mar 27 Mar - 9:47

moi j'ime les types dragon et la famille d'evolie ainsi que les 3 singe de la 5g qui sont feuillajou,flamajou,et flotajou

faite les grandir en faisant un simple click

merci a seusyn

merci a tshing

merci a seusyn
Spoiler:

http://univers-pokemon.forumdeouf.com
Dakusukai

Blanc 2064-8565-5402
Diamant 1892-2205-3539

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   Mer 2 Mai - 13:56

Moi en légendaire:

-Lugia mon préférer de tous
-Mewtwo que j'ai surtout adoré dans le 1er film Pokémon

Les non légendaire:

-Lucario, je l'aimais déjà avant mais dans le film "Lucario et le mystère de Mew" je l'ai encore plus adoré xD

Signer Dakusukai,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bestioles favorites !   

Vos bestioles favorites !
Page 1 sur 1