Campus Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 !

Aller en bas 
+5
cléclé49
Cieux
jean-claude
kyubi45
Cherry Dream
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherry Dream

Cherry Dream


Blanc 2322-5399-2210
Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Méanville (Unys)

Fiche: Annonce et recherche.
Petite annonce:

[EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 !   [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:05

Rappel du premier message :

Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2


Bonjour/Bonsoir à vous tous !
Ça fait maintenant quelques jours que je n'ai pas newsé, c'est pas bien, mais je ne peux pas newser s'il n'y a pas de news, non ? Bref, ça fait du bien une petite news, et donc aujourd’hui je vais vous parler de deux versions qui ont été un peu oubliées ces derniers temps suite à la sortie du jeu Pokémon Nobunaga's Ambition. Il s'agit des versions Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2. C'est parti...

Des nouvelles... formes ?

Vous aviez sans doute dû le remarquer, mais les deux formes de Kyurem Black et Kyurem White semblaient sensiblement différentes sur leurs premiers artworks dévoilés et sur les jaquettes officielles des jeux.

Spoiler:

On peut apercevoir sur les deux Kyurem des boîtes que les deux Pokémon sont pourvus de sortes d'anneaux bleus et rouges. Ils ont également pris des teintes bleues et rouges sur leur "bras". Ces différences seraient en réalité deux nouvelles formes de ces Pokémon, qu'ils prendraient lorsqu'ils seraient un tantinet énervés. Le Pokémon Daisuki Club nous a dévoilé leurs noms : Kyurem Black "Sparkling Blue" ou Kyurem Noir « Bleu Étincelant » et Kyurem White "Burning Red" ou Kyurem Blanc « Rouge Ardent ». Nous n'avons pas plus d'information à leur sujet pour le moment.

Période de sortie pour la Nouvelle-Zélande et l'Australie

Nintendo Australia nous a révélé une période de sortie pour les deux nouveaux jeux classiques Pokémon en Océanie. Bonne nouvelle pour ceux qui voudraient se procurer les jeux le plus vite possible par import en Anglais. Personnellement ce n'est pas mon cas, mais passons, parce qu'on s'en fiche, on veut de la news !

Donc les deux jeux seraient prévus pour le printemps Australien. Ce qui peut donc nous amener à penser qu'ils sortiraient en automne chez nous. En effet, les saisons étant inversées là-bas, leur printemps serait donc notre automne. Croisons les doigts pour qu'ils arrivent le plus vite possible en tous cas.

Les nouveaux opus... sorte de remakes ?

Beaucoup de rumeurs circulent sur le net, laissant à penser qu'il y aura, comme pour les versions Bleu, Rouge, Or et Argent, des remakes des versions Rubis et Saphir. Ce que nous pouvons constater, c'est que les motifs arborant les corps de Groudon et Kyogre se retrouvent très bien sur les logos des nouveaux opus, Pokémon Noir et Blanc 2. Vous ne voyez pas ? Attendez …

[EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 272215logos
Faut tout vous faire...

Vous ne voyez toujours pas ? Mais si ! Regardez le chiffre 2 ! Hormis le fait qu'il soit dans un cas bleu et dans l'autre rouge, on peut clairement voir les motifs de nos chers légendaires d'Hoenn.

Alors, selon vous, rêve ou réalité ? L'aventure se déroulera-t-elle dans son intégralité ou en partie à Hoenn ? Il ne reste plus qu'à attendre de nouvelles informations.

Edition !


Mes chers amis, c'est en ce triste jour que je vous annonce qu'il n'y aura pas de visite possible dans la région de Hoenn dans les nouvelles versions de Pokémon Noir et Blanc 2... Je vous laisse lire ce bulletin, posté sur Twitter par Mr. Toshinobu Matsumiya, le scénariste de ces versions.

[EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 14
Ah oui... Vous ne lisez pas le Japonais...

Traduction donnée par le site Pokébip : "En tant que Pokéfan, je trouve inutile d'aller dans la région de Hoenn dans Noir 2/Blanc2, vous pouvez exclure les mots "Rubis" et "Saphir" des jeux Noir 2/Blanc 2."

... Merci de briser nos espoirs, Mr. le scénariste...

Rédigé et édité le 26/03/2012 par Cherry Dream, pour Campus Pokémon, le 22/03/2012.


[Sources : Pokébip, Pokémon Trash]


Dernière édition par Cherry Dream le Lun 26 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghost Ryûk
Administrateurs
Administrateurs
Ghost Ryûk


Blanc 1549-5189-9969
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000
Messages : 610
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans les champs de fleurs!

Fiche: Annonce et recherche.
Petite annonce:

[EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 !   [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:53

Merci pour cette video Seusynou!
Revenir en haut Aller en bas
bland
Graphiste
Graphiste
bland


Blanc 0647 6689 1558
Messages : 1231
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33

[EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 !   [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
cléclé49
Modérateurs
Modérateurs
cléclé49


Blanc 4512 9702 8904
Messages : 892
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

[EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 !   [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:04

merci pour la vidéo, le jeu commence a devenir intéressant ( pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 !   [EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDIT] Des nouvelles de Pokémon Noir et Blanc 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Edit] Boxarts de Pokémon Noir et Blanc 2 + Distributions !
» Des nouvelles de Pokémon Noir/Blanc 2!
» deck noir-blanc nobles victoire
» Les nouvelles cartes EX!
» 3 nouvelles formes pour les Génies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Pokemon :: Monde Pokemon :: Actualités-
Sauter vers: