Campus Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Admins pas contents

Aller en bas 
+2
Ghost Ryûk
jean-claude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Admins pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Admins pas contents   Admins pas contents - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:57

Rappel du premier message :

Bon voilà,

l'ensemble des admins on est pas content, vous laissez les sujets apparaitre avant de poster mais ca va bien 5 minutes hein.
C'est pas compliquer de poster 2 sujets par jour sur le thème de votre choix.
Genre ceux qui joue à Pokémon y a le Blabla Pokémon pour parler de vos jeux.
Autrement y'a les Cinema, Manga, Monde Réel etc.

Donc dorénavant ke veux 2 sujets ou réponses complètes par jour minimum par membre sous peine de lourdes sanctions !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kyubi45
Cloneur
Cloneur
kyubi45


Noir 3911 9148 7281
Blanc 0000-0000-0000
HeartGold 0000-0000-0000
Platine 0000-0000-0000
Diamant 0000-0000-0000
Perle 0000-0000-0000
Messages : 348
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Admins pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins pas contents   Admins pas contents - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:04

Roserade1999 a écrit:
Euh... Mais j'ai un ordi. C'est celui que j'utilise pour écrire tous les jours...
Et pour poster deux ou trois messages, j'attends des news.

ok autant pour moi alors

C'est justement ça le problème si tout le monde pense de la meme manière on a une activité qui décroit fortement en cas de manque de nexs après je peux comprendre que des fois on peut ne rien poster mais comme je les dit précédemment faite remonter d'ancien topic ça renouvelle

j'ai fait remonter le topic naruto car justement a ce moment je n'avais aucune nouvelle ou autre ya forcement un topic déja créer ou tu peuxx poster une réponse ça je peux te le garantir
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Blanc 2580-5227-1947
Messages : 118
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Frimapic

Admins pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins pas contents   Admins pas contents - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:45

Hm, c'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie, mais il me semble qu'on a pas le droit de remonter les sujets qui datent de plus d'un mois, je me trompe ?
Ca aide pas.

Si le UP est constructif, il devrait être autorisé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admins pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins pas contents   Admins pas contents - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

Ce sont les messages sans interet qui sont pas autorisé du genre ouah c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
bland
Graphiste
Graphiste
bland


Blanc 0647 6689 1558
Messages : 1231
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33

Admins pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins pas contents   Admins pas contents - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:13

Je suis d'accord avec plusieurs membres à savoir :

Seusyn fait tout pour faire marcher le forum, crée des nouveauté des qu'il le peux s'investit beaucoup mais effectivement en ce moment il y as un manque d'activité du fait qu'il n'y as pas grand chose à dire de nouveau sur pokemon donc comme dit on ne peux l'inventer.

Ensuite ça ne sert à rien d'obliger les membres un forum c'est fait pour discuter, faire des échanges, combattre, demander l'avis sur la stratégie, aider les autres mais pas à poster pour avoir un cotas de message exemple "un membre poste 20 messages complètement inutile car il en est obliger" c'est n'importe quoi. Effectivement en fessant ça les membres vont partir plutôt que de poster.

Deuxièmement je comprend que parfois tu soit énerver Seunsyn mais n'insultes pas ou ne dénigre pas les membres pour un admins c'est vraiment pas mature de plus tu ne montre pas l'exemple.
Parfois tu dit des choses blaisantes comme le resant Roserade je pense.
Tu ma une fois dit que j'étais illettrée car je postais des petit message je trouve que c'étais vraiment pas sympa de dire ça :/

Moi aussi j'ai l'impression que tu me prend pour une noob parfois en voyant les réponse que tu fait ça certains de mes messages.

Et parfois Seusyn tu peux être adorable, très courtois, répondre tout de suite à une question que ce poste membre, l'aider dans la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admins pas contents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins pas contents   Admins pas contents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admins pas contents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Pokemon :: Vie du Forum :: Journal de bord-
Sauter vers: